Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

La Réalité du Mandat 2014 - 2020

Publié par Arnaud Clément sur 1 Mars 2020, 17:04pm

Catégories : #Châteauroux36

La Réalité du Mandat 2014 - 2020

   Depuis 2014, j'ai l'honneur de représenter les habitants de Châteauroux au sein du Conseil municipal et au sein du Conseil communautaire de Châteauroux Métropole. J'ai essayé de mener ces missions confiées par le suffrage universel, avec sérieux, rigueur et courage. 

   A quelques jours de la fin du mandat, je ne regrette pas mes engagements et j'ai le sentiment d'avoir fait le travail pour lequel les Castelroussins m'ont élu.

   La question qui se pose aujourd'hui est désormais celle du bilan de ce mandat de 6 ans. Ces six années ont-elles été utiles à Châteauroux ? Les promesses d'hier ont-elles été tenues ? Notre territoire est-il plus attractif aujourd'hui qu'il y a six ans ? Chacun aura une réponse à apporter à ces différentes questions. 

   Il y a quelques semaines, le maire de Châteauroux et la majorité municipale ont fait leur bilan de ces six années. Au terme de ce mandat, je vous propose de ne pas nous contenter de la communication habituelle et de voir la réalité en face.

   C'est pourquoi, à partir de demain 2 mars, je vous proposerai sur ce blog, ainsi que sur les réseaux sociaux, la réalité du mandat sur l'ensemble des sujets qui nous intéressent, de l'économie à l'environnement en passant pas la santé ou le stationnement, afin d'alimenter la réflexion de chacun d'entre vous.

   Rendez-vous donc demain pour la première partie de la Réalité du Mandat !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents