Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Nicolas Sarkozy : un homme courageux pour la France

Publié par Arnaud Clément sur 29 Avril 2007, 00:05am

Catégories : #Politique

   A l'image des propos de Ségolène Royal, sur Canal+ aujourd'hui : "Si je ne suis pas élue Présidente, ce sera la guerre civile", la "mode socialiste" de l'entre deux tours est constituée uniquement comme je l'ai dit ici d'une campagne de dénigrement systématique du candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy visant à faire peur.

   La vidéo suivante vous présente le rôle joué par Nicolas Sarkozy en 1993, dans la libération des enfants pris en otage dans une école de sa ville, Neuilly : 


envoyé par sarkoheros

   Voilà un acte d'un grand courage, qui permet de mieux cerner l'homme Nicolas Sarkozy : un homme capable de mettre sa propre vie en danger, au service de ses concitoyens et des enfants. C'est aussi pour ça que Nicolas Sarkozy mérite la confiance du peuple français dimanche prochain. 

Commenter cet article

Robisteck 05/05/2007 22:17

Hello,

Bon ben il était maire.. donc voilà... je trouve petit de prendre ces éléments ... faut pas tout mélanger tout de même !!
Et interviewer une fille qui étaient prise en otage.,.. je trouve cela dommage... voire même immorale ! pour quelqu'un qui veut lutter contre l'immoralité...

Arnaud Clément 05/05/2007 22:46

Mais tous les Maires ne seraient certainement pas rentrés dans cette salle de classe avec la tension qui devait y régner et le danger qui existait ! Nicolas Sarkozy a donc fait preuve d'un grand courage. Et c'est aussi sur le courage qu'il peut avoir dans des situations de crise que l'on peut juger de la valeur d'un homme politique. On ne mélange donc rien !!!Tant qu'à l'interview de la jeune fille, je regrette, mais comme vous l'aurez constaté, elle témoigne de son plein gré et je ne vois pas ce qu'il y a "d'immorale" à avoir le témoignage d'enfants de l'époque, devenus presque majeurs aujourd'hui. Allez donc chercher de l'immoralité ailleurs...

g.a 01/05/2007 19:18

Réaction très sarkoziste, vous évitez la question.
Répondez y au lieu de la contourner.

Arnaud Clément 01/05/2007 23:47

Mais quelle est votre question ??? Si vous souhaitez que je dise que la banlieue Ouest de Paris et particulièrement la ville de Neuilly abrite une population peut-être plus aisée que la moyenne, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant ! Cela n'empêche pas un certain Olivier Besancenot d'y travailler et ça ne lui pose, semble-t-il, aucun cas de conscience !

g.a 01/05/2007 15:13

en meme temps 2% de logement sociaux,on ne peut pas dire qu'il soit pour les pauvres!

Arnaud Clément 01/05/2007 17:17

Alors là, il faudra que vous m'expliquiez le rapport qu'il y a entre le sujet de l'article et votre message... A moins que vous fassiez une différence entre la vie d'un enfant issu d'une famille aisée et celle d'un enfant issu d'une famille pauvre... ce qui serait inqualifiable !!!

Martinioni Romain 30/04/2007 14:35

Je fais la publicité de mon blog, j'invite donc tout le monde a s'y rendre et laisser une trace de sa visite afin de réunir différents types de personnes dans le but que par leurs visites et leurs commentaires je réussisse à faire de mon blog la référence de l'étude du comportement des blogistes...

arnaud 30/04/2007 12:51

Faites passer cette article en masse sur vos blogs et autour de vous
Les économies de Ségolène Royal depuis son arrivé à la tête de la Région Poitou Charentes


Depuis son arrivée à la Région, Mme Royal à mise la Région à la diette et à supprimé tous les privilèges de l'époque Raffarin qui aura tout de même durée trente ans.

- Indemnité des conseillers généraux: 100 000 euros : supprimé
- Fonctionnement groupe politique: 50 000 euros:   supprimé
- Campagne de communication: 980 000 euros: supprimé
- Restauration: 200 000 euros: supprimé
- Brochette de l'été: 75 000 euros: supprimé
- Fête du pain: 50 000 euros: supprimé
- Galette primere: 50 550 euros: supprimé
-Quatre véhicules sur 14 de la Région: supprimé

Ce qui fait que au total, Madame Ségolène Royal a économisé 1 505 550 euros soit 1 million d'euros + 505 550 euros économisés grâce à Mme Royal.
Cette argent est depuis utilisé pour des projets utiles comme:
-Le TER à 1 euros
- Chèques livres qui permettent au famille d'avoir leur livre scolaire gratuit.
- Contrat Tremplin ( déjà plus de 3000 emplois créer dans la région)
- Matériel pour les lycée (comme matériel informatique)
- Mise en place de la démocratie participative
- Mise en place des budgets participatifs(dans les lycée par exemples.)

Tout ce qui est marqué ci-dessus à était reconnu par l'UMP et par toute la classe politique comme étant la vérité, article paru dans le journal La Nouvelle République.
J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/
Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plaît!!!Merci d'avance!!!

Arnaud Clément 30/04/2007 13:37

Arnaud, Vous me permettrez de mettre en doute vos propos. Je vous invite lire l'article suivant : http://www.arnaudclement.org/article-5887701.html qui est en contradiction sur de nombreux points avec ce que vous avancez. En aucun ca, l'UMP n'a reconnu ce que vous dites. Si cet article est "paru dans le journal La Nouvelle République", je vous demanderais alors de bien vouloir me fournir les données exactes (numéro du journal, date, auteur de l'article). Mais je crains que ce ne soit qu'un élément supplémentaire de la campagne de désinformation lancée par la gauche."L'époque Raffarin", n'a certainement pas duré "trente ans", dans la mesure, où l'ancien Premier Ministre a été Président de la région Poitou-Charentes de 1988 à 2002, soit 14 ans !Ensuite, je vous signale un élément "oublié" dans votre billet : vous ne parlez pas des augmentations d'impôts de Madame Royal ! Un oubli volontaire peut-être...Enfin, pour ce qui est d'un lien sur mon blog, vous comprendrez aisément que cela me soit impossible, dans la mesure où plusieurs de vos articles souffrent d'une grande désinformation !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents