Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Salon du Livre de Châteauroux : 3ème édition

Publié par Arnaud Clément sur 18 Mars 2008, 23:24pm

Catégories : #Envolée des Livres de Châteauroux

undefined   J'ai le plaisir de vous annoncer que la troisième édition du Salon du Livre de Châteauroux se déroulera dans le Hall des Expositions de Belle-Isle :

     le Samedi 29 et le Dimanche 30 Novembre 2008.
 

undefined   Après le succès rencontré par les deux premiers salons en 2006 et en 2007, avec Anthony Felder, nous poursuivons donc cette aventure en souhaitant que cette nouvelle édition 2008 soit une grande et belle réussite pour Châteauroux et pour les amoureux des livres.

Commenter cet article
E
J'attendais cette annonce avec impatience ^^Je me disais que ce serait bien de trouver quelques éditeurs de mangas à installer, et de communiquer à leur sujet. Voilà qui serait utile pour élargir le public du Salon en direction des jeunes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ellie, de l'intérêt que tu portes à cette manifestation. Je ne publie ton commentaire qu'aujourd'hui, car j'étais hier au Salon de Livre de Paris. Je n'ai eu aucun contact avec des éditeurs<br /> de mangas jusqu'à présent, mais c'est une très bonne idée. Nous allons y travailler. Si tu as d'autres idées, je suis ouvert à toutes propositions. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents