Arnaud Clément - Les Carnets

Bienvenue sur cet espace personnel consacré à l'Histoire, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Le Blog d'Arnaud Clément : 1 an et demi et on continue !

Publié par Arnaud Clément sur 16 Avril 2008, 00:18am

Catégories : #Actualité

   J'interviens aujourd'hui pour notamment expliquer le faible nombre d'articles rédigés ces dernières semaines. En fait, j'ai actuellement très peu de temps à consacrer à mon blog.

   En effet, depuis un mois, je découvre mes nouvelles fonctions de Maire-Adjoint et j'essaye de m'informer de tout ce qui concerne ma délégation. A cet égard, j'ai commencé une visite des écoles de Châteauroux, pour rencontrer les Directeurs, les Enseignants et les Personnels de la Ville et afin de me faire une idée précise du patrimoine scolaire de Châteauroux.

   Je multiplie également les réunions avec les parents d'élèves et les enseignants qui souhaitent me rencontrer suite aux décisions prises par l'Inspection Académique.

   De plus, beaucoup de projets sur lesquels je reviendrai plus tard, sont en cours d'élaboration, que ce soit pour les Ecoles, pour le Conseil Municipal d'Enfants ou pour la future édition du Salon du Livre de Châteauroux.

   Mais que chacun se rassure, ce blog va continuer à vivre et d'autres articles viendront prochainement le compléter. J'ai plusieurs idées et j'aurais souhaité intervenir depuis plusieurs jours sur nombre de sujets, comme le Tibet et les Jeux Olympiques.

   Enfin, l'occasion m'est donnée pour vous remercier de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à mes articles, puisque depuis le 13 octobre 2006, après 1 an et demi d'existence, vous avez été près de 114.000 visiteurs uniques à vous rendre sur mon blog. Je ne cherche pas à faire de l'audience, mais je ne peux que constater que ce blog a trouvé son public. La récente campagne municipale a d'ailleurs été l'occasion sur ce blog, d'un débat passionnant et passionné. Merci à tous !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents