Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Visite du Président de la République, Nicolas Sarkozy à Châteauroux

Publié par Arnaud Clément sur 26 Janvier 2009, 13:19pm

Catégories : #Châteauroux36

   Voici le communiqué envoyé aujourd'hui, par la Présidence de la République :

   Le Président de la République se rendra mardi 27 janvier à Châteauroux (Indre),
pour effectuer un déplacement sur le thème de la mise en oeuvre des mesures de soutien à l’emploi.

Le Chef de l'Etat sera accompagné de Mme Christine LAGARDE, Ministre de l’Industrie et de l’Emploi, de M. Laurent WAUQUIEZ, Secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi et de M. Luc CHATEL, Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la consommation, porte-parole du gouvernement.

   Programme du déplacement :

11h20       
Arrivée à l’entreprise PGA Electronique (Z.I. La Malterie – Av Jean Monnet)
• Visite de l’entreprise
• Allocution informelle devant les salariés de l’entreprise
   
12h15        
Table ronde sur le thème de la mise en œuvre des mesures de soutien à l’emploi (Salle des fêtes Belle-Isle de Châteauroux – Avenue Daniel Bernardet)

Commenter cet article
E
Bonjour,Accueillez bien le Président, il se démène pour nous.quant aux grévistes à répétition, surtout lorsqu'ils ont la sécurité de l'emploi, je dis "y en a marre" ! Depuis des mois, il y a des sujets plus importants que de manifester... ne serait-ce qu'actuellement d'aller soutenir les victimes de la tempête.Je suis retraitée avec une petite retraite mais je ne "bouffe pas" du Sarko à longueur de temps. C'est improductif.
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je pense qu'il a été bien accueilli à Châteauroux. J'y reviendrai prochainement.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Que fera M. Jean George une fois qu il aura lance sa chaussure, il travaillera pour répartir a zéro et s' acheter une autre paire chaussure, et il se rendra compte qu il a fait beaucoup de chemin ???
Répondre
L
l'idée des godasses est vraiment bien, mais a mon gout ce n'est pas suffisant il faudrait qu'il rencontre les francais d'en bas   ceux qui travaillent plus et qui gagnent moins mais sarkozy ne connait pas ce genre de personnesencore un deplacement en vue sans interet car il ne changera rien il restera egal a lui même menteur, (entre autre), mais attention il emmene sa garde nationale Lagarde et compagnie, franchement dire qu'on va paralyser une partie de Châteauroux pour lui demain c'est vraiment du gros n'importe quoi du gachis.tant qu'ils ne nous passent pas du carla bruni en boucle enfin on va peut etre parler de Châteauroux à la télé mais bon il y a des choses plus importantes a châteauroux
Répondre
H
Je n'irai pas jeter des chaussures sur le président mais j'irai manifester sans doute pour marquer mon désaccord. Pas avec la venue d'un président, après tout c'est bien normal et puis c'est un petit cup de pub. Mon désaccord, il est par rapport à sa politique et aux conséquences qui nous touchent très durement dans l'Indre et à Châteauroux. Il vient surement féliciter nos élus pour leurs investissements important dans l'aéroport et en particulier dans le futur bâtiment qui doit être construit pour Europe Aviation. Mais c'est un autre sujet dont nous aurons certainement l'occasion de reparler.
Répondre
J
J'espère qu'il y sera accueilli chaleureusement avec quelques paires de godasses. Il ferait bien aussi de venir du côté de la Bastille Jeudi 29 Janvier
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà une idée qui n'est pas vraiment celle que je me fais de l'accueil républicain qui doit être réservé à n'importe quel Président de la République.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents