Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Salon du livre

Publié par Arnaud Clément sur 13 Octobre 2006, 03:59am

Catégories : #Envolée des Livres de Châteauroux

   En ouvrant ce blog, je tiens à vous informer d'une manifestation qui me tient particulièrement à cœur, c'est le 1er salon du livre de Châteauroux qui aura lieu les 25 et 26 novembre 2006 dans le Hall des Expositions de Belle-Isle. Nous travaillons avec mes collègues du Conseil Municipal de Châteauroux, en collaboration avec l'ensemble des Libraires, à la programmation d'une manifestation littéraire d'importance afin qu'elle devienne un rendez-vous incontournable du calendrier culturel de la région Centre. Cette année, nous avons choisi de faire voyager le public à travers le thème de l'Evasion et à ce jour, plus de 60 écrivains sont inscrits. Je suis sûr que chacun trouvera son bonheur en se promenant dans les allées du salon.


  Venez nombreux à la rencontre des écrivains !

Commenter cet article
F
Salut Arnaud, je ne savais pas que tu voulais faire un blog....??? intéressant ! Je contaste que ton bébé littéraire va prendre une grande place dans ce blog et c'est fort bien !alors bonne continuation dans tous tes projets.Anthony
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents