Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Journée à la Foire du livre de Brive

Publié par Arnaud Clément sur 5 Novembre 2006, 12:49pm

Catégories : #Littérature

           Depuis plusieurs années déjà, début novembre, je me rends à la Foire du Livre de Brive. Hier, samedi, c'est avec un grand plaisir que je suis allé à la rencontre de nombreux écrivains. Outre les contacts que j'ai pu prendre dans la perspective du salon du livre de Châteauroux (25 et 26 novembre 2006), j'ai eu la joie de revoir plusieurs auteurs que j'apprécie particulièrement comme Colette Laussac, Yves Viollier ou Gilbert Bordes, qui seront aussi présents à Châteauroux. Mais j'ai également rencontré d'autres personnalités comme Pierre Mondy ou le parrain de cette 25ème édition de la Foire de Brive : Jean d'Ormesson. Je vous invite à parcourir quelques photos que vous trouverez dans l'album.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents