Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Jean-Pierre Papin, nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux

Publié par Arnaud Clément sur 29 Décembre 2009, 23:55pm

Catégories : #Châteauroux36

Jean-Pierre Papin   Jean-Pierre Papin est le nouvel entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux. Avec la valse des entraîneurs castelroussins ces dernières années, on pourrait presque dire qu'il succède au grand Victor Zvunka.

   Dans les faits, sa venue en Berry fait suite à la démission de Dominique Bijotat, la semaine passée. Et cette arrivée de Jean-Pierre Papin suscite l'espoir. Et un espoir justifié, puisque outre sa brillante carrière de joueur, il a correctement débuté sa carrière d'entraîneur, malgré une déception à Lens, en remportant des succès importants avec le FC Bassin d'Arcachon, puis avec le RC Strasbourg qui remonta en Ligue 1. Souhaitons lui la bienvenue à Châteauroux et bonne chance pour sortir la Berrichonne du dangereux bas de tableau de Ligue 2 (16ème, à deux points du premier relégable), dans lequel elle s'est enlisée. 

Commenter cet article

Olivier P 31/12/2009 17:07


Enfin une bonne nouvelle venant de la Berri


hugues 30/12/2009 19:42


Je crois que nous sommes tous très contents et fier d'avoir un tel entraîneur pour notre équipe favorite. Souhaitons lui plein succès et souhaitons que les joueurs sachent tirer profit de sa riche
expérience.
Allez JPP Allez la Berri
Une pensée pour D Bijotat dont la démission montre qu'il existe encore des gens qui ont du respect pour leur métier, qui assument leurs responsabilités, bref là aussi un mec bien.


Arnaud Clément 30/12/2009 21:53


Tout à fait d'accord Hugues !


Falconhill 30/12/2009 05:48


Je n'ai pas beaucoup d'icones, ou d'idoles... Mais Jean Pierre Papin en fait parti... Et vous avez de la chance de l'avoir.

J'espère qu'il fera des grandes choses avec vous. En tous cas, vous avez gagné une nouvelle personne qui suivra assidument les résultats de Chateauroux !

Non, vous avez récupéré un chouette mec. J'espère que Chateauroux s'en sortira !

Bonne fin d'année


Arnaud Clément 30/12/2009 11:12



Merci Falconhill. Il est certain qu'avoir Jean-Pierre Papin à Châteauroux est, je le pense également, une chance. A voir maintenant, ce que cela peut donner sur le terrain.

Bonne fin d'année à toi !



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents