Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Le 4ème Salon du Livre de Châteauroux prend son envol

Publié par Arnaud Clément sur 24 Avril 2010, 23:56pm

Catégories : #Envolée des Livres de Châteauroux

Affiche 2010a   0h30, de retour d'une des soirées de l'Envolée des Livres. Un merveilleux moment passé au Café Equinoxe, en compagnie de formidables auteurs : Marie-Florence Gros, Isabelle de Giverny, Sarah Chiche, Ariane Charton, Sophie Courtois, Marie-Laure Bigand, Habiba Mahany et Caroline Vermalle, et animé par l'excellent Thierry Chareyre. Merci à eux pour cette très belle soirée.

  
Tout au long de cette première journée de l'Envolée des Livres, j'ai rencontré et échangé avec des auteurs très agréables qui sont heureux de vous faire partager leur univers. Je vous invite à venir les découvrir ce dimanche, de 10h00 à 19h00, aux Cordeliers. Et l'entrée est gratuite.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je l'attends avec grand intérêt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la première fois que je me rendais au Salon du Livre de Châteauroux, et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette manifestation. C'est une chance pour les amateurs de livres de la région !<br /> <br /> <br /> Y aura-t-il un compte-rendu détaillé de l'événement sur ce blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très heureux de vous avoir rencontré, même si je n'ai pu rester dialoguer longtemps avec vous.<br /> J'ai un article en préparation sur l'Envolée des Livres. Ce ne sera pas "un compte-rendu détaillé", mais plus modestement quelques impressions, quelques rencontres... Publication<br /> probable le week-end prochain. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents