Arnaud Clément - Le Blog

Bienvenue sur cet espace de dialogue consacré à Châteauroux, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Ouverture de la Vème Envolée des Livres de Châteauroux

Publié par Arnaud Clément sur 2 Avril 2011, 00:46am

Catégories : #Envolée des Livres de Châteauroux

Officiel Envolée des Livres 2011 01   Dans quelques heures, s'ouvre au Couvent des Cordeliers à Châteauroux, la Vème Envolée des Livres : deux jours, 140 auteurs, des rencontres, des animations, deux soirées "Off", dont le spectacle d'Isabelle Alonso "Et encore... je m'retiens !", à l'Espace des Halles ce samedi, à 20h30.

   Retrouvez tout le programme de ce grand rendez-vous littéraire de Châteauroux : http://www.salondulivrechateauroux.fr/. Et profitez-en !

Commenter cet article
S
<br /> <br /> En effet un vrai succès,  c'est la NR qui le dit : http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/ACTUALITE/Infos-Departementales/L-Envolee-des-livres-gagne-ses-lettres-de-noblesse<br /> <br /> <br /> mais malheureusement encore une fois mon cher et tendre est oublié à croire qu'il n'y passe pas assez de temps !!!! la liberté de la presse sans doute ;-)))<br /> <br /> <br /> enfin super travail à tous les 2 et vivement le prochain salon !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sandrine,<br /> Je me suis fait la même remarque que toi ce matin et nous l'avons évoqué ensemble. Mais bon, nous commençons à être habitués à ce que l'un ou l'autre, voire les deux (lol !) soient parfois<br /> oubliés, et pas forcément par la presse.<br /> Mais globalement, je crois que cette année, la couverture médiatique de l'événement, et notamment de La Nouvelle République a été très satisfaisante.<br /> Vivement le prochain Salon en effet !<br /> Bon courage à toi. Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Dimanche après - midi, le temps ne m'ayant pas autorisé à jardiner, je suis venu en famille au salon du livre. Alors je tiens à vous féliciter pour cette belle organisation dans un cadre qui s'y<br /> prête tout à fait. Après un tel succès, vous devez être "livre" de bonheur....<br /> <br /> <br /> Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins Hugues lol !<br /> Merci pour ce message. L'esentiel est que vous ayez passé un bon moment dimanche.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents